Publiée le 1 déc. 2013

NARCO de Gogol Premier - CLIP OFFICIEL
- Realisation : Cecile Marian -
Avec Patrick Durin, Jacques Dezandre et John van der Valk -
Sortie de l'album "Kabaret Punk" prévue le 20 janvier 2014

Gogol Bordello est un groupe de Gypsy punk formé en 1999, originaire de New York.

Citant pèle-mèle Mano Negra, Fugazi, Alexandre Kalpakov, The Clash, Rootsman ou encore Jimi Hendrix comme influences, ce groupe a comme particularité le mélange des styles le composant. Nés de la rencontre de la musique tzigane traditionnelle des Balkans et de l'est de l'Europe avec le punk new-yorkais, ces sons ont fait des Gogol Bordello les créateurs et les chefs de file d'une nouvelle mouvance : le Gypsy punk. La plupart des musiciens de ce groupe sont des immigrants d'Europe de l'Est (Russie, Ukraine...).

Gogol Bordello est notamment connu pour son sens du spectaculaire qui anime chacun ses concerts grâce à l'énergie débordante d'Eugene Hütz, le chanteur moustachu. Ce groupe se produit énormément en concert et tourne à travers les États-Unis et toute l'Europe.

Plus récemment, le chanteur du groupe joue le rôle d'Alex dans le film Tout est illuminé dont la musique figure sur la trame sonore de la production, ainsi que dans Obscénité et Vertu de Madonna où il interprète A.K., un personnage aussi atypique que celui qui l'interprète.

Comment

You need to be a member of Atheist Nexus to add comments!

Join Atheist Nexus

Comment by Napoleon Bonaparte on December 3, 2013 at 3:42am

Support Atheist Nexus

Donate Today

Donate

 

Help Nexus When You Buy From Amazon

Amazon

AJY

 

© 2014   Atheist Nexus. All rights reserved. Admin: Richard Haynes.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service