Vues : 346

Réponses à cette discussion

Napoléon Bonaparte cite:

"Toutes les religions ont été faites par les hommes."

"Un homme ne peut pas devenir un athée simplement en le souhaitant."

"La religion est une chose excellente pour garder les gens communs calme."

"Les gens de la peur ne sont pas ceux qui sont en désaccord avec vous, mais ceux qui sont en désaccord avec vous et sont trop lâches pour vous laisser savoir."

Bonjour Steph_S
J'aime les citations. Ma préférée est la citation quatrième. Je m'exprime sans crainte. Tu vous exprimez bien.
Il a de nombreuses citations que j'aime. J'aime celui-là aussi.

"Le courage n'est pas avoir la force de continuer - il se passe quand vous n'avez pas la force."
- Napoléon Bonaparte

Merci! Je comprends que!

Napoléon est difficile à traduire mais j'aime sa manière d'expression. Il utilise «La force» deux fois et il pourrait signifier «force» ou «pouvoir» ou «l'inspiration» ou quelque chose d'inné. Les traducteurs professionnels charge de 50 pence par mot pour la traduction des documents, mais ils ne peuvent pas traduire de la poésie. Je pense que Napoléon dit le courage est une vertu et vous devez le trouver en vous-même. Le courage est louable.
S'il vous plaît excuser mon mauvais français.

L'athéisme peut être définie comme la non-croyance dans le surnaturel. Le mot décrit napoléoniennes caractéristiques relatives à Napoléon et son époque. Par conséquent, si nous décrivons notre athéisme comme napoléonien qu'il peut rattacher à Napoléon et son époque. Plupart des historiens s'accordent Napoléon était un athée et a été plus pratique que intellectuelle. Par exemple, il s'est opposé ou soutenu l'Eglise et ses fidèles à son avantage personnel. Il n'a pas eu une doctrine athée par lequel il a vécu et bien qu'il ait freiné la puissance de l'église n'a pas imposé l'athéisme d'État.
Il n'ya pas de définition précise ou reconnue de l'athéisme napoléoniennes. Je pense que c'est mieux décrit une approche pratique et intelligible, mais unintellectual à l'athéisme. Elle ne fait pas l'accent sur la moralité ou de la théologie et ne possède pas une doctrine. Peut-être qu'il est mieux décrite comme la volonté de l'individu libéré.
Je suis intéressé à connaître vos points de vue pour plus de détails sur ce sujet.

Atheism can be defined as non-belief in the supernatural. The word Napoleonic describes characteristics relating to Napoleon and his era. Therefore if we describe our Atheism as Napoleonic it is likewise referable to Napoleon and his era.
Most historians agree Napoleon was an Atheist and was more practical than intellectual. For example, he opposed or supported the church and its congregation to his personal advantage. He did not have an Atheistic doctrine by which he lived and although he curbed the power of the church did not impose state Atheism.
There is no precise or recognised definition of Napoleonic Atheism. I think it best describes a practical and intelligible but unintellectual approach to Atheism. It places no emphasis on morality or theology and does not have a doctrine. Perhaps it is best described as the will of a liberated individual.
I am interested to know your views for further discussion of this topic.

J'accepte que l'athéisme peut être définie comme la non-croyance dans le surnaturel. Je pense que Napoléon Bonaparte était un athée comme vous dites. Je suis intéressé à en apprendre encore plus sur lui et sur ses opinions. J'ai comme beaucoup de ses citations. J'aime que c'est «la volonté d'un individu libéré."

Bonjour Steph_S.  

Cette citation vous donnera un aperçu de l'attitude de Napoléon Bonaparte à la femme.

La femme est notre propriété, nous ne sommes pas la sienne ; car elle nous donne des enfants, et l'homme ne lui en donne pas. Elle est donc sa propriété comme l'arbre à fruits est celle du jardinier.

Sa première épouse Joséphine était de six ans son aînée. Ils avaient une relation ouverte et les deux avaient des relations extraconjugales. Napoléon divorce de Joséphine et ensuite épousé Marie-Louise. Ils ont un enfant qui est décédé au début. Concubines de Napoléons ont eu des enfants et de leurs descendants sont vivants aujourd'hui.

Les Invalides Paris - Napoleons Tombe

Oui, je sais sur le sexisme de Napoléon. J'ai lu les citations. Beaucoup d'hommes de retour dans cette période cru ça de femmes. Je sais qu'il n'était pas un homme parfait. Je pense que certains de ses citations sont bons cependant. Beaucoup d'hommes à l'époque avaient des concubines aussi. Je n'aime pas ce qu'il pensait au sujet des femmes.

Je suis d'accord. Sexisme de Napoléon Bonaparte est inacceptable aujourd'hui. Il était un soldat professionnel et politique. Un homme de passion et d'action. Je pense que la mentalité des hommes et des femmes était différente à cette époque. Il a écrit de nombreuses lettres d'amour à Joséphine et Marie-Louise. Son style et d'expression appartient aussi à cette époque.

RSS

Support Atheist Nexus

Donate Today

Donate

Help Nexus When You Buy From Amazon

Amazon

MJ

© 2014   Atheist Nexus. All rights reserved. Admin: Richard Haynes.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service