Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 15 septembre 2011 à 19:37 Napoleon Bonaparte says ;
Quelle est votre chanson préférée? Dites-nous et il sera cotée sur le Punk Rock Anarchiste Français. Être membre aujourd'hui.
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 29 septembre 2011 à 16:43 Les chansons sont bonnes. Punk Rock Anarchiste Français a maintenant 100 chansons. Nous avons eu 200 auditeurs en 2 mois sur cette page. Les Athées Napoléonienne est trouvé sur l'Internet.
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 19 octobre 2011 à 20:24 Salut Steph,
Chanson de Plastic Bertrand est bonne. Je suis d'accord. Il a été allégué que Plastic Bertrand ne chantait pas 'Tout Petit la Planete' et il mimé. Il était une pop star et de renommée mondiale. Sa plus grande chanson a été 'Ca Plane Pour Moi'
Mon préféré groupe français de punk rock est Les Vieilles Salopes. J'aime les chansons Paris Par Cher et L'amnésique. Punk Rock Anarchiste Français est continuellement mis à jour.
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 19 octobre 2011 à 8:35 
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 19 octobre 2011 à 8:36 
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 19 octobre 2011 à 8:36 
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 19 octobre 2011 à 20:29 Punk Rock Anarchiste Français est une liste de chansons uniques. Bonne écoute.
Napoleon Bonaparte
Lien permanent Réponse de Napoleon Bonaparte le 6 novembre 2011 à 9:22 tant de bonnes chansons
sk8eycat commented on Ruth Anthony-Gardner's group Hang With Friends
The Flying Atheist commented on Ruth Anthony-Gardner's group Hang With Friends
Natalie A Sera commented on Dallas the Phallus's group LINGUAPHILES & SESQUIPEDALIANS
Patricia commented on Ruth Anthony-Gardner's group Hang With Friends
Tony Carroll commented on Ruth Anthony-Gardner's group Hang With Friends
Joan Denoo commented on Ruth Anthony-Gardner's group Hang With Friends© 2013 Atheist Nexus. All rights reserved. Admin: Richard Haynes.