Balises : Anarchy, France, Punk, Rock

Vues : 4406

Réponses à cette discussion

Napoleon Bonaparte says ;

Quelle est votre chanson préférée? Dites-nous et il sera cotée sur le Punk Rock Anarchiste Français. Être membre aujourd'hui.

Les Athées Napoléonienne

Parlez-vous français des chansons punk rock? Je ne suis pas trop familier avec ce genre de musique. quelle chanson préférez-vous?

Napoleon Bonaparte says;

Les chansons sont bonnes. Punk Rock Anarchiste Français a maintenant 100 chansons. Nous avons eu 200 auditeurs en 2 mois sur cette page. Les Athées Napoléonienne est trouvé sur l'Internet.

J'ai juste eu le temps d'écouter les 20 premières chansons cette fois - de ceux que j'ai aimé "Tout Petit La Planete" par Plastic Bertrand le meilleur.

Salut Steph, Chanson de Plastic Bertrand est bonne. Je suis d'accord. Il a été allégué que Plastic Bertrand ne chantait pas 'Tout Petit la Planete' et il mimé. Il était une pop star et de renommée mondiale. Sa plus grande chanson a été 'Ca Plane Pour Moi'
Mon préféré groupe français de punk rock est Les Vieilles Salopes. J'aime les chansons Paris Par Cher et L'amnésique. Punk Rock Anarchiste Français est continuellement mis à jour.

J'aime les chansons que vous avez choisi. Je reviendrai plus tard à écouter davantage.

Punk Rock Anarchiste Français est une liste de chansons uniques. Bonne écoute.

Napoleon Bonaparte

tant de bonnes chansons

RSS

Support Atheist Nexus

Donate Today

Donate

Help Nexus When You Buy From Amazon

Amazon

AJY

© 2014   Atheist Nexus. All rights reserved. Admin: Richard Haynes.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service