Discussions de Steph S. (6,578)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"J'aime les chansons que vous avez choisi. Je reviendrai plus tard à écouter davantag…"

Steph S. a répondu 19 oct. 2011 à Punk Rock Anarchiste Français パンク·ロック。アナーキーフランス Панк-рока Анархия Франция صخرة الشرير. الفوضى. فرنسا

17 9 févr.
Réponse de Napoleon Bonaparte

"J'ai juste eu le temps d'écouter les 20 premières chansons cette fois - de ceux que…"

Steph S. a répondu 19 oct. 2011 à Punk Rock Anarchiste Français パンク·ロック。アナーキーフランス Панк-рока Анархия Франция صخرة الشرير. الفوضى. فرنسا

17 9 févr.

"Parlez-vous français des chansons punk rock? Je ne suis pas trop familier avec ce ge…"

Steph S. a répondu 27 sept. 2011 à Punk Rock Anarchiste Français パンク·ロック。アナーキーフランス Панк-рока Анархия Франция صخرة الشرير. الفوضى. فرنسا

17 9 févr.

"Oui, je sais sur le sexisme de Napoléon. J'ai lu les citations. Beaucoup d'hommes de…"

Steph S. a répondu 29 août 2011 à Qu'est-ce que l'athéisme napoléonienne? Pourquoi est-il l'avenir de l'athéisme?

9 30 août 2011

"J'accepte que l'athéisme peut être définie comme la non-croyance dans le surnaturel.…"

Steph S. a répondu 27 août 2011 à Qu'est-ce que l'athéisme napoléonienne? Pourquoi est-il l'avenir de l'athéisme?

9 30 août 2011

"Il a de nombreuses citations que j'aime. J'aime celui-là aussi. "Le courage n'est pa…"

Steph S. a répondu 4 août 2011 à Qu'est-ce que l'athéisme napoléonienne? Pourquoi est-il l'avenir de l'athéisme?

9 30 août 2011

"Napoléon Bonaparte cite: "Toutes les religions ont été faites par les hommes." "Un…"

Steph S. a répondu 31 juil. 2011 à Qu'est-ce que l'athéisme napoléonienne? Pourquoi est-il l'avenir de l'athéisme?

9 30 août 2011

RSS

MJ

© 2013   Atheist Nexus. All rights reserved. Admin: Richard Haynes.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service